×

Les Informations De Localisation

  • Adresse:
    323 North Road, Coquitlam, BC V3K 3V8
  • Numéro De Téléphone:
    778-827-1119
  • Numéro De Fax:
    604-303-0095
  • Adresse Email:
    info@mrrentacar.com
Les Heures De Bureau:
  • Dimanche 00:00-00:01
  • Lundi 09:00-18:00
  • Mardi 09:00-18:00
  • Mercredi 09:00-18:00
  • Jeudi 09:00-18:00
  • Vendredi 09:00-18:00
  • Samedi 09:00-17:00

Nos Services

Vous pouvez choisir votre location de voiture dans la ville de Coquitlam à partir de notre large éventail de up-to-date de modèles. Peu importe votre budget ou vos besoins de mobilité de notre vaste sélection de l'economie et de luxe, des voitures de location peut accueillir. La climatisation est de série sur toutes les voitures de location, ce qui est particulièrement utile dans Coquitlam climat subtropical.

Qui de location de véhicule est bon pour mes vacances?

  • Les voitures compactes sont parfaits pour les séjours en ville, dans des endroits comme la ville de Coquitlam, en vous donnant un moyen de zip sur la ville et trouver un parking facilement.
  • Les berlines sont bonnes pour les longs trajets avec leur grand confort et haut de commodités.
  • Voitures de sport et des cabriolets pouvez ajouter quelques instant glamour et l'excitation de la de nombreuses routes panoramiques vous pouvez prendre le long de la côte ou vers le bas Coquitlam Clés.
  • Les monospaces et breaks sont un idéal de location de voiture pour des vacances en famille avec suffisamment de jambe et une bagagerie.
  • Vus peut être un choix parfait pour une escapade avec des amis ou de ceux qui voyagent avec plus de matériel pour les aventures en plein air ou à d'autres activités.
  • Certains de nos location de voiture dans la ville de Coquitlam, les branches peuvent fournir de plus grands groupes avec des mini-fourgonnettes, dont 12 places et 15 places de modèles.


Notre sélection de modules complémentaires vous permettent de personnaliser votre voiture de location à Coquitlam, pour les besoins de votre voyage. Nous avons de nombreux forfaits de protection et d'autres options pour vous aider à avoir une optimale de location de voiture de l'expérience. Nous vous conseillons d'inclure les extras lors de la réservation en ligne pour s'assurer de leur disponibilité.

Recommandé add-ons et des extras

  • Pilotes supplémentaires
  • GPS
  • Bébé, de l'enfant et des sièges d'appoint
  • Express, Service De Péage
  • Options de Protection, y compris la Perte de l'exonération de Dommages, Personnels de Protection contre les Accidents, Assurance Responsabilité civile Complémentaire
  • Étendue Bord De La Route De Protection

Permis De Conduire

Le locataire et les conducteurs doivent présenter une pièce d'licence de pilote d'origine lors de la cueillette jusqu'à leur voiture de location. Les conducteurs avec un non-Canada permis de conduire doit produire un passeport valide ou un valide émise par le gouvernement de carte d'identité à ramasser. Si le permis de conduire est imprimé dans un non-alphabet Romain, il doit être accompagné d'un permis de conduire international.

L'âge Minimum et les conducteurs supplémentaires

L'âge minimum pour louer une voiture à Coquitlam est de 21 ans. Pour les conducteurs de moins de 25 ans jeune conducteur supplément est applicable. Certains spécialité types de véhicules ont plus de restrictions d'âge, vous pouvez en savoir plus au cours du processus de réservation en ligne.

Ravitaillement

Votre location de voiture dans la ville de Coquitlam sera remis avec un réservoir plein de gaz et doit être retourné complet ainsi. Sinon, réservez notre carburant prépayée qui vous permet de payer d'avance pour un réservoir plein de gaz, un prix comparable au local de la pompe et le retour de la location de véhicule sur le bas.

Les Accidents de la

Dans le cas d'un accident, veuillez contacter immédiatement la police et de signaler les éventuels dommages causés au véhicule de location directement à Sixt. Vous pouvez contacter les services d'urgence en composant le 911.

Lieux d'Intérêt

Mundy Parc

Mundy Park est un magnifique parc communautaire situé dans la ville de Coquitlam, environ 45 minutes à l'est de Vancouver. Le parc est très bien utilisé par des enfants à des sports des ligues et est un endroit populaire pour aller pour une promenade.Commencez votre promenade de l'est a l'entrée du parc hors de Mariner Façon dans le gravier du parc de stationnement. Traverser la route goudronnée et suivez le gravier de la voie dans la forêt jusqu'à une courte distance au plus tard, vous arrivez à Perdu le Lac sur votre droite. Profitez de la vue sur le lac avant de continuer votre promenade à la première bifurcation.

Traboulay Poco Trail

La fondation pour le Port Coquitlam réseau de sentiers est le Traboulay PoCo Trail, un 25.3 kilomètres de route qui encercle la communauté. Ce plat, la marche et le vélo sentier est adapté pour explorer à tout moment de l'année.Le sentier traverse un paysage varié qui comprend la forêt et ruisseau, prairie, marais, rivière et le développement urbain

Centre-Ville Parc

De Centre-ville, le Parc est un site de destination pour les sports et les loisirs. Il dispose d'un état-of-the-art de l'athlétisme, Percy Perry Stade et terrain de sport complexe. En 2017 la Ville Centre le Parc a été nommé "Meilleur Espace Public" par l'Institut Canadien des Urbanistes. Ce complexe est un lieu populaire pour les locaux, provinciaux, nationaux et internationaux, tournoi sportif, des événements culturels et des festivals. En savoir plus sur le Centre-Ville Parc. Au cours de l'été, le Centre-Ville Parc de la Concession est ouvert tous les jours de 11 h 30 – 7 h 30, week-end compris.?

Le Parc Du Lac De Côme

Le Lac de côme Park est un petit parc dans la ville de Coquitlam, en colombie-Britannique. Le Lac de côme est situé dans le centre du parc, et est entouré par un kilomètre de long trail. La série "Supernatural", a été filmé à plusieurs endroits dans la ville de Coquitlam, y compris ??Le Lac De Côme.

Minnekhada Parc Régional

Minnekhada Parc Régional est un parc naturel situé dans le nord-est de la ville de Coquitlam, en colombie-Britannique, aux côtés de Pitt-Addington Marais et de la Rivière Pitt. Il est de plus de 200 hectares, et dispose de sentiers, rock buttes, l'abondance des arbres, des oiseaux et d'autres animaux sauvages. Au centre du parc est la principale zone de marais, divisé en sections supérieure et inférieure, divisé par une digue et de la petite passerelle. Il y a deux entrées principales du parc avec des facilités de parking. La Carrière de l'entrée du chemin est le principal sentier de point d'accès pour les randonneurs et les ornithologues. Le Oliver de la Route d'entrée donne accès à Minnekhada Lodge, ainsi que l'accès à certains sentiers. Il y a une entrée secondaire dans le coin nord-ouest du parc, le plus au nord de la Carrière de l'entrée du chemin, mais il n'y a pas de parking à cet endroit. Il existe trois principaux sentiers à travers le parc de suivre une trajectoire vers l'est le Pitt-Addington Marais limite:

Colonie De La Ferme Du Parc Régional

Colonie Agricole Régional parc est un Parc le long de la Rivière Coquitlam dans la région des Tri-Cities de Metro Vancouver. Il est de 260 hectares. Colonie Agricole a été l'une des plus modernes et productives des exploitations agricoles au Canada. Ouvrir les champs, les haies et les zones humides fournissent un habitat pour plus de 200 espèces d'oiseaux ainsi que d'autres espèces d'animaux dans ce parc naturel régional. Des sentiers pour piétons et cyclistes vitrine de superbes vues sur la rivière, les champs et les montagnes. Vous trouverez des tables de pique-nique et des toilettes à proximité de les jardins communautaires.

Coquitlam Crunch Trail

Le Coquitlam Crunch est un raide, le sentier urbain qui suit une route sous la grande hydraulique d'alimentation des lignes et offre une grande séance d'entraînement. Avec le trail emplacement directement sous les lignes d'alimentation, tous les points de vue sont obstrués par ces lignes et de ces tours immenses. Cependant, la Coquitlam Crunch est un court, moins intense la version de la Grouse Grind avec le seul but de l'exercice.À partir de l'enseigne en bois à côté du gravier parking, remonter le sentier de gravier et à seulement une courte distance, plus tard, vous arrivez à un passage pour piétons sur Lansdowne en Voiture. Traversez la rue et continuez votre randonnée en montée. Cette section est la plus forte, la plus difficile partie de la piste que la route grimpe rapidement, sans beaucoup de répit. Le sentier commence à niveau à l'approche de la prochaine traverser la rue qui, de nouveau, est Lansdowne en Voiture.

Hard Rock Casino

Hard Rock Casino de Vancouver est à la maison à tout ce que vous sortir de! Divertissement inégalé, le jeu et les restaurants qui font de nous un choix parfait pour ceux à la recherche de choses à faire à Vancouver. Notre salle de jeu offre plus de 950 machines à sous et un certain nombre de jeux de table comme le blackjack, la roulette, le baccara et le pai gow. De 1 100 places accueille certains des meilleurs de Vancouver, des concerts, des spectacles d'humour et des spectacles. Hard Rock Casino Vancouver possède aussi une variété de restaurants servant le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et en fin de nuit, mange, à partir d'un approvisionné buffet pour une atmosphère lounge. L'excitation de notre plancher de casino, incroyables, des concerts et des événements, et le restaurant sélections pour tout le monde.

Foire Aux Questions

×

Location Information

  • Address:
    323 North Road, Coquitlam, BC V3K 3V8
  • Phone Number:
    778-827-1119
  • Fax Number:
    604-303-0095
  • Email Address:
    info@mrrentacar.com
Office Hours:
  • Sunday 9:00-18:00
  • Monday 9:00-17:00
  • Tuesday 9:00-18:00
  • Wednesday 9:00-18:00
  • Thursday 9:00-18:00
  • Friday 9:00-18:00
  • Saturday 9:00-18:00

Our Services

You can choose your car rental in Coquitlam from our diverse array of up-to-date models. No matter your budget or mobility needs our wide selection of economy and luxury rental cars can accommodate. Air conditioning comes as standard in all rental cars, which is particularly useful in Coquitlam's subtropical climate.

Which rental vehicle is right for my vacation?

  • Compact cars are great for city trips to places like Coquitlam, giving you an way to zip about town and find parking easily.
  • Sedans are good for long drives with their spacious comforts and top amenities.
  • Sports cars and convertibles can add some instant glamour and excitement to the many scenic drives you can take along the coast or down to the Coquitlam Keys.
  • Minivans and station wagons are an ideal car rental for family vacations with ample leg and luggage room.
  • SUVs can be a perfect choice for a getaway with friends or those traveling with more gear for outdoor adventures or other activities.
  • Some of our car rental in Coquitlam branches can provide larger groups with passenger vans, including 12-seater and 15-seater models.

Our selection of add-ons let you customize your car rental in Coquitlam to suit the needs of your trip. We have numerous protection packages and other optional features to help you have an optimal car rental experience. We recommend to include extras while booking online to ensure their availability.

Recommended add-ons and extras

  • Additional drivers
  • GPS
  • Baby, child and booster seats
  • Express Toll Service
  • Protection options including Loss Damage Waiver, Personal Accident Protection, Supplemental Liability Insurance
  • Extended Roadside Protection

Driving License

The renter and all drivers must present a valid original driver's license when picking up their rental car. Drivers with a non-Canada driver's license must produce a valid passport or a valid government-issued ID card at pick up as well. If the driving license is printed in a non-Roman alphabet it must be accompanied by an international driving license.

Minimum age and additional drivers

The minimum age to rent a car in Coquitlam is 21. For drivers under 25 a young drivers surcharge is applicable. Some specialty vehicle types have further age restrictions, you can find out more during the online booking process.

Refueling

Your car rental in Coquitlam will be handed over with a full tank of gas and must be returned full as well. Alternatively, book our prepaid fuel option which allows you to prepay for a full tank of gas a prices comparable to the local pump and return the rental vehicle on low.

Accidents

In the event of an accident please contact the police immediately and report any damages to the rental car directly to Sixt. You can contact emergency services by dialing 911.

Places of Interest

Mundy Park

Mundy Park is a beautiful community park located in Coquitlam, about 45 minutes east of Vancouver. The park is well used by children's sports leagues and is a popular place to go for a walk.Start your walk from the east park entrance off of Mariner Way in the gravel parking lot area. Cross the paved path and follow the gravel pathway into the forest until just a short distance later, you reach Lost Lake on your right. Enjoy the view of the lake before continuing your walk to the first junction.

Traboulay Poco Trail

The foundation for Port Coquitlams trail network is the Traboulay PoCo Trail, a 25.3 kilometre route that encircles the community. This flat walking and cycling trail is suitable for exploring at any time of the year.The trail traverses a varied landscape that includes forest and creek, meadow and marsh, riverfront and urban development

Town Centre Park

Town Centre Park is a destination site for sports, recreation and leisure. It features a state-of-the-art track and field, Percy Perry Stadium and sports field complex. In 2017 Town Centre Park was named, "Best Public Space" by the Canadian Institute of Planners. This complex is a popular venue for local, provincial, national and international sports tournament, cultural events and festivals. Learn more about Town Centre Park. During the summer, the Town Centre Park Concession is open daily 11:30 a.m. 7:30 p.m. including weekends.?

Como Lake Park

Como Lake Park is a small park in Coquitlam, British Columbia. Como Lake is located in the center of the park and is surrounded by a one-kilometer-long trail. The series, "Supernatural", was filmed at many locations in Coquitlam including ??Como Lake.

Minnekhada Regional Park

Minnekhada Regional Park is a natural park situated in northeast Coquitlam, British Columbia, alongside Pitt-Addington Marsh and the Pitt River. It is over 200 hectares in size, and features trails, rock knolls, abundant trees, birds and other wildlife. At the centre of the park is the main marsh area, divided into upper and lower sections, divided by a dike and small footbridge. There are two main entrances to the park with parking facilities. The Quarry Road entrance serves as the primary trail access point for hikers and bird watchers. The Oliver Road entrance provides access to Minnekhada Lodge, as well as access to some of the trails. There is a secondary entrance in the northwest corner of the park, further north of the Quarry Road entrance, but there is no parking at this location. There are three primary trails through the park that follow an eastern trajectory towards the Pitt-Addington Marsh boundary:

Colony Farm Regional Park

Colony Farm Regional Park is a park along the Coquitlam River in the Tri-Cities area of Metro Vancouver. It is 260 hectares in size. Colony Farm was once one of the most modern and productive working farms in Canada. Open fields, hedgerows and wetlands provide habitat for more than 200 bird species as well as other animal species in this regional park. Trails for both walkers and cyclists showcase great views of river, fields and mountains. Youll find picnic tables and washrooms near the community gardens.

Coquitlam Crunch Trail

The Coquitlam Crunch is a steep, urban trail that follows a route under large hydro power lines and offers a great workout. With the trail's location directly under the power lines, all of the views are obstructed by these lines and giant towers. However, the Coquitlam Crunch is a shorter, less intense version of the Grouse Grind with the sole purpose of exercise.From the wooden signboard next to the gravel parking lot, walk up the gravel trail and just a short distance later, you arrive at a crosswalk on Lansdowne Drive. Cross the street and continue your hike uphill. This section is the steepest, most difficult part of the trail as the route climbs quickly without much of a break. The trail begins to level as you approach the next street crossing which, again, is Lansdowne Drive.

Hard Rock Casino

Hard Rock Casino Vancouver is home to everything you go out for! Unparalleled entertainment, gaming, and restaurant options make us the perfect choice for anyone looking for things to do in Vancouver. Our gaming floor offers over 950 slot machines and a number of table games like blackjack, roulette, baccarat, and pai gow. Our 1,100 seat theatre hosts some of the best Vancouver concerts, comedy shows, and performances. Hard Rock Casino Vancouver also boasts a variety of restaurants serving breakfast, lunch, dinner, and late night eats, from a fully-stocked buffet to an atmospheric lounge. The excitement of our casino floor, amazing concerts and events, and restaurant selections for everyone.

Frequently Asked Questions