×

Les Informations De Localisation

  • Adresse:
    7780 River Road, Richmond, BC V6X 1X7
  • Numéro De Téléphone:
    604-303-0063
  • Numéro De Fax:
    604-303-0095
  • Adresse Email:
    info@mrrentacar.com
Les Heures De Bureau:
  • Dimanche 9:00-17:00
  • Lundi 8:00-19:00
  • Mardi 8:00-19:00
  • Mercredi 8:00-19:00
  • Jeudi 8:00-19:00
  • Vendredi 8:00-19:00
  • Samedi 8:00-18:00

Nos Services

Vous pouvez choisir votre location de voiture à Richmond à partir de notre large éventail de up-to-date de modèles. Peu importe votre budget ou vos besoins de mobilité de notre vaste sélection de l'economie et de luxe, des voitures de location peut accueillir. La climatisation est de série sur toutes les voitures de location, ce qui est particulièrement utile dans Richmond climat subtropical.

Qui de location de véhicule est bon pour mes vacances?

  • Les voitures compactes sont parfaits pour les séjours en ville, dans des endroits comme Richmond, en vous donnant un moyen de zip sur la ville et trouver un parking facilement.
  • Les berlines sont bonnes pour les longs trajets avec leur grand confort et haut de commodités.
  • Voitures de sport et des cabriolets pouvez ajouter quelques instant glamour et l'excitation de la de nombreuses routes panoramiques vous pouvez prendre le long de la côte ou vers le bas Richmond Clés.
  • Les monospaces et breaks sont un idéal de location de voiture pour des vacances en famille avec suffisamment de jambe et une bagagerie.
  • Vus peut être un choix parfait pour une escapade avec des amis ou de ceux qui voyagent avec plus de matériel pour les aventures en plein air ou à d'autres activités.
  • Certains de nos location de voiture à Richmond, les branches peuvent fournir de plus grands groupes avec des mini-fourgonnettes, dont 12 places et 15 places de modèles.


Notre sélection de modules complémentaires vous permettent de personnaliser votre voiture de location à Richmond pour répondre aux besoins de votre voyage. Nous avons de nombreux forfaits de protection et d'autres options pour vous aider à avoir une optimale de location de voiture de l'expérience. Nous vous conseillons d'inclure les extras lors de la réservation en ligne pour s'assurer de leur disponibilité.

Recommandé add-ons et des extras

  • Pilotes supplémentaires
  • GPS
  • Bébé, de l'enfant et des sièges d'appoint
  • Express, Service De Péage
  • Options de Protection, y compris la Perte de l'exonération de Dommages, Personnels de Protection contre les Accidents, Assurance Responsabilité civile Complémentaire
  • Étendue Bord De La Route De Protection

Permis De Conduire

Le locataire et les conducteurs doivent présenter une pièce d'licence de pilote d'origine lors de la cueillette jusqu'à leur voiture de location. Les conducteurs avec un non-Canada permis de conduire doit produire un passeport valide ou un valide émise par le gouvernement de carte d'identité à ramasser. Si le permis de conduire est imprimé dans un non-alphabet Romain, il doit être accompagné d'un permis de conduire international.

L'âge Minimum et les conducteurs supplémentaires

L'âge minimum pour louer une voiture à Richmond est de 21 ans. Pour les conducteurs de moins de 25 ans jeune conducteur supplément est applicable. Certains spécialité types de véhicules ont plus de restrictions d'âge, vous pouvez en savoir plus au cours du processus de réservation en ligne.

Ravitaillement

Votre location de voiture à Richmond sera remis avec un réservoir plein de gaz et doit être retourné complet ainsi. Sinon, réservez notre carburant prépayée qui vous permet de payer d'avance pour un réservoir plein de gaz, un prix comparable au local de la pompe et le retour de la location de véhicule sur le bas.

Les Accidents de la

Dans le cas d'un accident, veuillez contacter immédiatement la police et de signaler les éventuels dommages causés au véhicule de location directement à Sixt. Vous pouvez contacter les services d'urgence en composant le 911.

Lieux d'Intérêt

Steveston Village De Pêcheurs Du Patrimoine

L'expérience active de pêche de la Côte Ouest de la communauté complète avec la condition de pubs, musées, marché au poisson! À seulement 20 minutes de route au sud de Vancouver et la partie de la banlieue de Richmond, Steveston se trouve à l'embouchure de la Rivière Fraser et était autrefois le plus grand port de pêche et de la conserverie centre, sur la Côte Ouest. Aujourd'hui, les conserveries ne sont plus en activité, mais il est encore à la maison pour le plus grand saumon de l'exécuter en Amérique du Nord et de la plus grande flotte de bateaux de pêche commerciale sur la côte ouest.

Bouddhiste Internationale De La Société (Temple Bouddhiste)

L'International Buddhist Temple est l'un des plus grands temples Bouddhistes en Amérique du Nord, qui abrite la plus grande statue Bouddhiste sur le continent et le plus grand Bouddhiste fresque murale dans le monde.

Minoru Parc

Niché entre Richmond, Hôpital Général de Westminster de l'Autoroute, et le quartier animé autour de Richmond Centre Mall, cette Asiatique sur le thème du parc est un délice. Sentiers du vent autour et entre les bassins remplis avec de la sauvagine, des jardins remplis de plantes et fleurs exotiques sont reflétées dans l'eau, il y a des endroits pour s'asseoir, et les amateurs de sport peuvent regarder des résidents locaux à s'engager dans un certain entrain de boulingrin. Si vous êtes enfermé dans un hôtel proche de la salle, c'est une grande évasion.

Anneau Olympique De Richmond

L'anneau Olympique de Richmond, une piscine intérieure multi-sports arena dans la ville de Richmond, colombie-Britannique. L'ovale a été construit pour les jeux Olympiques d'Hiver 2010 et a été initialement configuré avec un patinage de vitesse

Aberdeen Centre

Aberdeen Centre est un centre commercial dans le quartier de Richmond, en colombie-Britannique. Il est situé dans le Golden Village du district sur Hazelbridge Chemin, bordé par Cambie Route vers le nord.

Richmond Centre

Si vous aimez faire des emplettes, Richmond Centre est l'endroit à être. Avec plus de 200 magasins et des services de Richmond Centre est l'un des plus faible du Continent meilleures expériences d'achat!

Richmon Parc Naturel

Le Richmond au Parc naturel de la tourbière-parc naturel de la forêt situé dans la ville de Richmond, colombie-Britannique. Le Richmond Nature Parc s'étend sur 200 hectares de tourbière de l'habitat, qui a déjà couvert de grandes sections de l'Île Lulu.

Larry Berg De La Trajectoire De Vol De Parc

passez un après-midi allongé sous le soleil que les avions de l'atterrissage. Vous vous sentez comme vous avez pu le toucher comme le go-dessus de la tête.Apporter un lunch et votre meilleur ami , vous relaxer et vous détendre tout en regardant les grands oiseaux des terres.

De Steveston, Le Musée Et Centre D'Accueil Des Visiteurs

De Steveston Museum & Tourism Richmond Centre d'accueil des Visiteurs sont situés dans un bâtiment historique qui a été construit en 1905 comme Steveston’s la première banque de la. L'amicale Centre d'accueil le personnel est disponible pour vous aider avec des suggestions de choses à voir et à faire dans la région, les directions, l'hébergement, les renvois et les réservations payées à l'avance des billets d'attraction (pour sélectionner attractions), et plus encore. Le Tourisme de Richmond Centre d'accueil des Visiteurs a également une sélection de souvenirs pour acheter. Alors que you’re de là, explorer de Steveston Museum’s des expositions et se poursuivent jusqu'à la Japonaise Fishermen’s Benevolent Society bâtiment pour en savoir plus sur l'histoire de la section locale de Canadiens Japonais de la communauté.

Foire Aux Questions

×

Location Information

  • Address:
    7780 River Road, Richmond, BC V6X 1X7
  • Phone Number:
    604-303-0063
  • Fax Number:
    604-303-0095
  • Email Address:
    info@mrrentacar.com
Office Hours:
  • Sunday 9:00-18:00
  • Monday 9:00-18:00
  • Tuesday 9:00-18:00
  • Wednesday 9:00-18:00
  • Thursday 9:00-18:00
  • Friday 9:00-18:00
  • Saturday 9:00-18:00

Our Services

You can choose your car rental in Richmond from our diverse array of up-to-date models. No matter your budget or mobility needs our wide selection of economy and luxury rental cars can accommodate. Air conditioning comes as standard in all rental cars, which is particularly useful in Richmond's subtropical climate.

Which rental vehicle is right for my vacation?

  • Compact cars are great for city trips to places like Richmond, giving you an way to zip about town and find parking easily.
  • Sedans are good for long drives with their spacious comforts and top amenities.
  • Sports cars and convertibles can add some instant glamour and excitement to the many scenic drives you can take along the coast or down to the Richmond Keys.
  • Minivans and station wagons are an ideal car rental for family vacations with ample leg and luggage room.
  • SUVs can be a perfect choice for a getaway with friends or those traveling with more gear for outdoor adventures or other activities.
  • Some of our car rental in Richmond branches can provide larger groups with passenger vans, including 12-seater and 15-seater models.

Our selection of add-ons let you customize your car rental in Richmond to suit the needs of your trip. We have numerous protection packages and other optional features to help you have an optimal car rental experience. We recommend to include extras while booking online to ensure their availability.

Recommended add-ons and extras

  • Additional drivers
  • GPS
  • Baby, child and booster seats
  • Express Toll Service
  • Protection options including Loss Damage Waiver, Personal Accident Protection, Supplemental Liability Insurance
  • Extended Roadside Protection

Driving License

The renter and all drivers must present a valid original driver's license when picking up their rental car. Drivers with a non-Canada driver's license must produce a valid passport or a valid government-issued ID card at pick up as well. If the driving license is printed in a non-Roman alphabet it must be accompanied by an international driving license.

Minimum age and additional drivers

The minimum age to rent a car in Richmond is 21. For drivers under 25 a young drivers surcharge is applicable. Some specialty vehicle types have further age restrictions, you can find out more during the online booking process.

Refueling

Your car rental in Richmond will be handed over with a full tank of gas and must be returned full as well. Alternatively, book our prepaid fuel option which allows you to prepay for a full tank of gas a prices comparable to the local pump and return the rental vehicle on low.

Accidents

In the event of an accident please contact the police immediately and report any damages to the rental car directly to Sixt. You can contact emergency services by dialing 911.

Places of Interest

Steveston Heritage Fishing Village

Experience an active West Coast fishing community complete with the requisite pubs, museums, and a fish market! Just a 20-minute drive south of Vancouver and part of the suburb of Richmond, Steveston sits at the mouth of the Fraser River and was once the largest fishing port and cannery centre on the West Coast. Today, the canneries are no longer in operation, but it is still home to the largest salmon run in North America and to the largest fleet of commercial fishing vessels on the BC coast.

International Buddhist Society (Buddhist Temple)

The International Buddhist Temple is one of the largest Buddhist temples in North America, housing the largest Buddhist statue on the continent and the largest Buddhist mural in the world.

Minoru Park

Tucked between Richmond General Hospital, Westminster Highway, and the bustling area around Richmond Centre Mall, this Asian-themed park is a delight. Trails wind around and between ponds filled with waterfowl, gardens filled with exotic plants and flowers are reflected in the water, there are pleasant places to sit, and sports fans can watch local residents engage in some spirited lawn bowling. If you're cooped up in a nearby hotel room, this is a great escape.

Richmond Olympic Oval

The Richmond Olympic Oval is an indoor multi-sports arena in the Canadian city of Richmond, British Columbia. The oval was built for the 2010 Winter Olympics and was originally configured with an speed skating rink

Aberdeen Centre

Aberdeen Centre is a shopping mall in Richmond, British Columbia. It is located in the Golden Village district on Hazelbridge Way, bordered by Cambie Road to the north.

Richmond Centre

If you love to shop, Richmond Centre is the place to be. With over 200 stores and services, Richmond Centre is one of the Lower Mainland's best shopping experiences!

Richmon Nature Park

The Richmond Nature Park is a bog-forest nature park located in the city of Richmond, British Columbia. The Richmond Nature Park covers 200 acres of the raised peat bog habitat that has previously covered large sections of Lulu Island.

Larry Berg Flight Path Park

spend an afternoon lying under the sun as the planes come in for a landing. You feel as you could touch them as the go over head.Bring a lunch and your best friend , relax and unwind while watching the big birds land.

Steveston Museum & Visitor Centre

The Steveston Museum & Tourism Richmond Visitor Centre are located in a heritage building that was built in 1905 as Steveston’s first bank. The friendly Visitor Centre staff are available to help with suggestions for things to see and do in the area, directions, accommodation referrals and bookings, prepaid attraction tickets (to select attractions), and more. The Tourism Richmond Visitor Centre also has a selection of souvenirs for purchase. While you’re there, explore the Steveston Museum’s exhibits and continue on into the Japanese Fishermen’s Benevolent Society building to learn about the history of the local Japanese-Canadian community.

Frequently Asked Questions