×

Termes et Conditions


RÉSERVATION EN LIGNE TERMES & CONDITIONS



Tarif est basé sur 24 heures; il se trouve à 45 minutes de période de grâce pour le retour, après 45 minutes de retard, les horaires des frais peuvent s'appliquer. Après 120 minutes de retard, un jour de retard, des frais seront appliqués.

Minimum de location est de 1 jour.



EN LIGNE DE RÉSERVATION ET CONFIRMATION :

Une fois que nous recevons votre demande de réservation, nous allons la traiter et de vous envoyer une confirmation de réservation par courrier, Veuillez fournir des informations valides, que nous pourrions avoir de contact avec vous pour finaliser la réservation, si vous ne laissez pas vos informations de carte de crédit pour le dépôt de sécuriser la location de voiture/s.

Veuillez noter que nous vous demandons un acompte de protéger la voiture de votre réservation, le client peut fournir leurs informations de carte de crédit en ligne ou par téléphone à notre bureau. Besoin de la clientèle à veiller à apporter et à les présenter de carte de crédit au moment de la location, une autre méthode de paiement peut être utilisé au moment de la location, mais la carte de crédit utilisée pour la réservation doit être présent.



DOUBLE RÉSERVATIONS :

Si vous avez besoin de plusieurs véhicules pour le même ou le chevauchement des périodes de temps assurez-vous d'utiliser un nom différent pour chaque réservation, sinon le nom en double, la réservation sera automatiquement annulée. M. Loyer-Un-Voiture ne sera pas responsable pour toute annulation de réservation.



EN CAS DE RETARD :

Vous devez communiquer avec le bureau de location pour informer du retard en cas de retard supérieur à 2 heures avant l'heure prévue d'arrivée pour la voiture. Tous les efforts seront déployés pour répondre aux besoins basés sur la disponibilité de la flotte.

Veuillez noter que pendant la haute saison, une fois que nous confirmons et de tenir la voiture pour votre réservation, si pour une raison quelconque, le retard s'est produit , le report de l'heure de ramassage sera organisé, mais le temps de retour restera le même que l'original réservés temps de retour. Tout excédent de retour lors du pic de la saison suite à une pénalité supplémentaires et le taux journalier qui est applicable à la normale de la location tarif journalier.



EXTENSION DE LOCATION :

Pour prolonger un contrat de location de votre initialement prévue l'heure de retour, vous devez communiquer avec votre succursale de location. Des frais de service de $20.00 s'appliquent, et votre par jour de location tarif peut changer.



SERVICE DE NAVETTE :

https://www.mrrentacar.com/webrent/rdmr_pickupPour VOTRE arrivée, Veuillez appeler 604-303-0063 lorsque vous êtes dans la zone de récupération des bagages, après nous contacter, vous pouvez procéder à l'embarquement désigné emplacement attendent pour le service de pick-up. Pour le choix d'emplacements sur les marchés intérieur et international, veuillez vous référer à notre lien en ligne pour la vidéo de démonstration. (utilisez le lien hypertexte ci-dessous)



Pour tous les autres location, à l'exception de l'Aéroport de l'emplacement de la location, service de navette est disponible par-arrangé. Un supplément peut s'appliquer à distance à moins de 10 KM. de notre bureau de location. Veuillez appeler le bureau de location local pour organiser le service de pick-up en cas de besoin.



CONDITIONS DE LOCATION ET LES REQUIRMENTS :



  1. A : EXIGENCES


  1. IDENTIFICATION :

Un valide émise par le gouvernement du permis de conduire est exigé au moment de la location, nous n'acceptons que les documents originaux et aucune photocopie ne sera acceptée. Si un permis de conduire international est utilisé, les pilotes d'origine de la licence doit accompagner le permis pour la location.

Dans certains cas, lorsque le contrat de licence ne contient pas de photographie comme un permis temporaire, un autre morceau de gouvernement identité avec photo émise sera nécessaire.



  1. CARTE DE CRÉDIT :

Le client aura besoin d'une carte de crédit en leur nom propre, au moment de la location. Bien que le client peut choisir de payer leur location dans une manière différente, une carte de crédit est nécessaire de faire une retenue d'autorisation, et qui va agir comme une SÉCURITÉ TENIR pour la location. L'autorisation n'est pas un paiement, mais le client doit avoir l'équivalent du montant du crédit disponible au moment de la location.



Acceptable Carte de Crédit pour l'autorisation est limitée à VISA, MASTERCARD, et AMERICAN EXPRESS ,avec locataire nom. NOUS N'acceptons PAS de prépaiement par carte de crédit, carte de débit VISA ou de débit de MASTERCARD pour l'autorisation de tenir.





  1. ASSURANCE :

Au Canada, la Responsabilité ou de la Propriété de l'Assurance Accident et l'Assurance Collision est obligatoire sur tous les véhicules. Clients peuvent apporter leur propre assurance voiture de location ou l'achat d'une franchise(ODW) de nous. Client apportant leur propre assurance est soumis à une plaque d'utilisation et l'assurance de transfert des frais d'administration. Client à l'aide de leur propre assurance location doit nous apporter l'original écrit de la politique papier que nous avons besoin d'obtenir une copie de la politique. Quotidienne, Hebdomadaire, Mensuelle et les tarifs indiqués sur la page de réservation ne comprend pas d'assurance.

  1. ÂGE :

L'âge de la majorité pour la location d'une voiture est de 25. Personne à l'âge de 21 ans, mais pas complet 25 pouvez louer une voiture, mais un mineur supplément s'appliquera.



  1. PERMIS DE CONDUIRE DE CLASSE :

Une classe de 5 BC licence ou l'équivalent est exigé pour la location de voiture. Si le locataire tenir une BC de la classe 7 ou équivalent licence, il ou elle pourrait louer la voiture avec un nouveau pilote en supplément. Les conditions pour louer et exploiter des passagers des véhicules de plus de 10 places assises, le locataire doit être plus de 25 ans d'âge et comportent un minimum de classe 4 BC licence ou équivalent, cela inclut tous les pilotes supplémentaires qui seront opération le dessus de ladite véhicules. **Le conducteur avec un permis de conduire de la classe de L ne sont pas admissibles à la location et/ou d'exploitation de tout type de véhicules de location.



  1. PAIEMENTS :

Le paiement complet est exigé au moment de la location.

Mode de paiement Acceptable comprend les cartes VISA, MASTERCARD, AMERICAN EXPRESS, carte de DÉBIT , NOUS bavardons PAYER, ET de la TRÉSORERIE.



B : CONDITIONS ET RESTRICTIONS



  1. CONDUCTEUR SUPPLÉMENTAIRE/S :

Les conducteurs supplémentaires doivent satisfaire à toutes les qualités que le conducteur principal en ce qui concerne l'âge, et les exigences de la licence. La personne qui fait la location de la voiture à côté, le locataire doit ajouter leurs noms au contrat. Conducteur supplémentaire/s des frais peuvent s'appliquer.



  1. L'UTILISATION DE LA ZONE ET DE LIMITE DE KILOMÉTRAGE :

Lors de la réservation , le système en ligne permettra de calculer les Kilomètres allocation pour la location de base de la zone locale seulement. Notre zone d'utilisation couvre une zone de DRV , vers le Sud, le Canada et la frontière des états-unis , à l'Est de l'Espoir , et au Nord de Whistler. Toute utilisation au-delà de ces points sont à considérer hors de la zone de la location et de la sélection de voitures avec un nombre illimité d'usage local, il va devenir de 200 km par jour de location. L'ensemble de la zone de location est autorisée la base de kilomètres par jour en plus de la zone de kilomètres complément de l'allocation. Veuillez téléphoner à notre bureau pour trouver le KM total provision pour votre voyage comme il varier les endroits que vous voyagez à.



  1. LE TRAFIC TRANSFRONTALIER :

Le Canada et les états-unis a permis seulement avec la permission écrite de M. Louer Une Voiture de location de Bureau. Vous voyagez à l'extérieur de la Province de la colombie-Britannique pourront entraîner des frais supplémentaires.

certaines restrictions géographiques peut encore s'appliquer. Les véhicules pris à l'extérieur de la province ou de la bordure de la province ou de l'état, sans notre autorisation écrite recevrez 100 kilomètres par jour et une taxe de 0,25 CAD par chaque kilomètre additionnel. Les véhicules ne sont pas autorisés à voyager en Alaska, le Yukon, les Territoires du Nord-Ouest, au Nunavut ou au Mexique.



  1. CARBURANT:

Les véhicules doivent être retournés avec la même quantité de carburant qu'au début de la location pour éviter de ravitaillement frais.



  1. LES ANIMAUX DE COMPAGNIE ET DE FUMER :

Les animaux ne sont pas admis à l'intérieur de la voiture de location, à l'exception d'un chien d'assistance. Fumer de toute sorte, y compris électrique vape est interdite dans la voiture de location. Des frais de nettoyage d'au moins 500 $de nettoyage et de désodorisation frais seront à la charge du locataire si le ci-dessus décrivent est arrivé.





M. Loyer-Un-Voiturese réserve le droit de modifier les présentes conditions sans préavis.

×

Terms and Conditions


ONLINE RESERVATION TERMS & CONDITIONS


Daily rate is based on 24 hours; there is a 45 minute grace period for return, after 45 minutes late, hourly charges may apply. After 120 minutes late, a full-day late charge will be applied.

Minimum rental is 1 day.


ONLINE RESERVATION AND CONFIRMATION :

Once we receive your online reservation request, we will process it and send you a reservation confirmation letter, Please provide valid information as we might have to contact you to finalize the booking if you did not leave your credit card information for deposit to secure the rental car/s.

Please note that we will charge a deposit to secure the car for your reservation, customer can provide their credit card information online or phone-in to our office. Customer need to make sure to bring and present that credit card at time of rental, a different method of payment can be used at time of rental but the credit card used for reservation must be present as well.


DUPLICATE RESERVATIONS :

If you require multiple vehicles for the same or overlapping time periods please make sure to use a different name for each reservation otherwise the duplicate name reservation will automatically be canceled. Mr. Rent-A-Car will not be responsible for any canceled reservations.


DELAYED ARRIVALS :

You must contact the rental office to inform of the delay if the delay will be greater then 2 hours prior to the scheduled arrival time in order for the car to be held. Every effort will be made to accommodate based on fleet availability.

Please note that during peak season, once we confirm and hold the car for your reservation, if for any reason the delay occurred , the delayed pickup time will be arranged but the return time will stay the same as the original reserved return time. Any overage return during peak season will result on a penalty and extra daily rate will apply instead of a normal rental daily rate.


RENTAL EXTENSION :

To extend a rental from your originally scheduled return time, you must contact your rental location. A service fee of $20.00 will apply and your original per-day rental rate may change.


SHUTTLE SERVICE :

For YVR arrival customer, Please call 604-303-0063 when you are in the baggage claim area, after contact us, you can proceed to the designated pickup location await for the pick up service. For the pick up locations on domestic and international, please refer to our online link for video demo. (use hyperlink below) https://www.mrrentacar.com/webrent/rdmr_pickup


For all other rental except Airport location rental, shuttle service is available per-arranged. An surcharge may apply to distance within 10 KM. from our rental office. Please phone the local rental office to arrange for the pick up service if needed.


RENTAL CONDITIONS AND REQUIRMENTS :


  1. A : REQUIREMENTS

  1. IDENTIFICATION :

A valid government issued Drivers license is required at the time of rental, we only accept original documents and no photo copy will be accepted. If an international driving permit is used, the original drivers license must accompany the permit for the rental.

In some cases when license does not contain a photograph such as a temporary license, another piece of government issued photo ID will be needed.


  1. MAJOR CREDIT CARD :

Customer will need a major credit card in their own name at the time of the rental. Although customer can choose to pay their rental in a different way, a credit card is required to do a authorization hold, and that will act as a SECURITY HOLD for the rental. Authorization hold is not a payment, but customer must have the equivalent credit amount available at the time of rental.


Acceptable Major Credit Card for authorization hold is limited to VISA, MASTERCARD, and AMERICAN EXPRESS ,with renter's name on it. WE DO NOT accept any prepay credit card, debit VISA or debit MASTERCARD for authorization hold.



  1. INSURANCE :

In Canada Liability or Property Accident Insurance and Collision Insurance is required on all vehicles. Customer can bring their own car rental insurance or purchase an Damage Waiver(ODW) from us. Customer bringing their own insurance is subject to a plate usage and insurance transfer administration fee. Customer using their own rental insurance needs to bring us the original written policy paper as we need to obtain a copy of the said policy. Daily, Weekly, and Monthly rates quoted on the reservation page does not include insurance.

  1. AGE :

The age of majority to rent a car is 25. Person age 21 to but not complete 25 can rent car as well but an underage surcharge will apply.


  1. DRIVER LICENSE CLASS :

A class 5 BC license or equivalent is required for car rental. If renter hold a BC class 7 or equivalent license, he or she might rent the car with a new driver surcharge. For conditions to rent and operate any passenger vehicles over 10 seating spaces, renter must be over 25 years of age and carry a minimum of a class 4 BC license or equivalent, this includes any additional drivers who will be operation the above said vehicles. **Driver with a learner's license class L does not qualify to rent and/or operate any type of rental vehicles.


  1. PAYMENTS :

Payment in full is required at the time of rental.

Acceptable payment method includes VISA, MASTERCARD, AMERICAN EXPRESS, DEBIT , WE CHAT PAY, AND CASH.


B : CONDITIONS AND RESTRICTIONS


  1. ADDITIONAL DRIVER/S :

Additional drivers must meet all qualifications as the primary driver in regards to age, and license requirements. The person operating the rental car beside the renter must add their names to the contract. Additional driver/s fee might apply.


  1. USAGE AREA AND KILOMETER ALLOWANCE :

When making the reservation , the online system will calculate the Kilometers allowance for the rental base on local zone use only. Our local zone usage area covers GVRD , South to the Canada and US border , East to Hope , and North to Whistler. Any usage beyond this points are consider out of zone rental and the selection of cars with unlimited local use on it will become 200 km per rental day. All the out of zone rental is allowed the base per day kilometers plus out of zone kilometers add-on allowance. Please call our office to find out the total KM allowance for your trip as it vary the locations you are traveling to.


  1. CROSS BORDER TRAFFIC :

Canada and USA allowed only with written permission from the Mr Rent A Car Office. Traveling outside of the Province of British Columbia will incur additional charges.

certain geographical restrictions may still apply. Vehicles taken outside of the province or bordering province or state without our written permission will receive 100 kilometers per day and a charge of 0.25CAD per each additional kilometer. Vehicles are not permitted to travel into Alaska, the Yukon, the North West Territories, Nunavut or Mexico.


  1. FUEL:

Vehicles must be returned with the same amount of fuel as at the start of rental to avoid refueling charges.


  1. PETS AND SMOKING :

No pets are allowed inside the rental car except a service dog. Smoking of any kind including electric vape is prohibited in the rental car. A cleaning fee minimum of $200 cleaning and deodorizing fee will be charge to renter should the above describe happened.



Mr. Rent-A-Car reserves the right to change above terms and conditions without any notice.