×

Les Informations De Localisation

  • Adresse:
    6322 Kingsway, Burnaby, BC V5E 1C5
  • Numéro De Téléphone:
    604-872-7772
  • Numéro De Fax:
    604-303-0095
  • Adresse Email:
    info@mrrentacar.com
Les Heures De Bureau:
  • Dimanche 09:00-15:00
  • Lundi 08:00-18:00
  • Mardi 08:00-18:00
  • Mercredi 08:00-18:00
  • Jeudi 08:00-18:00
  • Vendredi 08:00-18:00
  • Samedi 09:00-18:00

Nos Services

Vous pouvez choisir votre location de voiture dans la ville de Burnaby à partir de notre large éventail de up-to-date de modèles. Peu importe votre budget ou vos besoins de mobilité de notre vaste sélection de l'economie et de luxe, des voitures de location peut accueillir. La climatisation est de série sur toutes les voitures de location, ce qui est particulièrement utile à Burnaby, le climat subtropical.

Qui de location de véhicule est bon pour mes vacances?

  • Les voitures compactes sont parfaits pour les séjours en ville, dans des endroits comme la ville de Burnaby, en vous donnant un moyen de zip sur la ville et trouver un parking facilement.
  • Les berlines sont bonnes pour les longs trajets avec leur grand confort et haut de commodités.
  • Voitures de sport et des cabriolets pouvez ajouter quelques instant glamour et l'excitation de la de nombreuses routes panoramiques vous pouvez prendre le long de la côte ou vers le bas Burnaby Clés.
  • Les monospaces et breaks sont un idéal de location de voiture pour des vacances en famille avec suffisamment de jambe et une bagagerie.
  • Vus peut être un choix parfait pour une escapade avec des amis ou de ceux qui voyagent avec plus de matériel pour les aventures en plein air ou à d'autres activités.
  • Certains de nos location de voiture dans la ville de Burnaby les branches peuvent fournir de plus grands groupes avec des mini-fourgonnettes, dont 12 places et 15 places de modèles.


Notre sélection de modules complémentaires vous permettent de personnaliser votre voiture de location à Burnaby, en fonction des besoins de votre voyage. Nous avons de nombreux forfaits de protection et d'autres options pour vous aider à avoir une optimale de location de voiture de l'expérience. Nous vous conseillons d'inclure les extras lors de la réservation en ligne pour s'assurer de leur disponibilité.

Recommandé add-ons et des extras

  • Pilotes supplémentaires
  • GPS
  • Bébé, de l'enfant et des sièges d'appoint
  • Express, Service De Péage
  • Options de Protection, y compris la Perte de l'exonération de Dommages, Personnels de Protection contre les Accidents, Assurance Responsabilité civile Complémentaire
  • Étendue Bord De La Route De Protection

Permis De Conduire

Le locataire et les conducteurs doivent présenter une pièce d'licence de pilote d'origine lors de la cueillette jusqu'à leur voiture de location. Les conducteurs avec un non-Canada permis de conduire doit produire un passeport valide ou un valide émise par le gouvernement de carte d'identité à ramasser. Si le permis de conduire est imprimé dans un non-alphabet Romain, il doit être accompagné d'un permis de conduire international.

L'âge Minimum et les conducteurs supplémentaires

L'âge minimum pour louer une voiture dans la ville de Burnaby est de 21 ans. Pour les conducteurs de moins de 25 ans jeune conducteur supplément est applicable. Certains spécialité types de véhicules ont plus de restrictions d'âge, vous pouvez en savoir plus au cours du processus de réservation en ligne.

Ravitaillement

Votre location de voiture dans la ville de Burnaby sera remis avec un réservoir plein de gaz et doit être retourné complet ainsi. Sinon, réservez notre carburant prépayée qui vous permet de payer d'avance pour un réservoir plein de gaz, un prix comparable au local de la pompe et le retour de la location de véhicule sur le bas.

Les Accidents de la

Dans le cas d'un accident, veuillez contacter immédiatement la police et de signaler les éventuels dommages causés au véhicule de location directement à Sixt. Vous pouvez contacter les services d'urgence en composant le 911.

Lieux d'Intérêt

Burnaby Village Museum

Où l'Histoire Vient à la Vie - à la Flânerie dans les rues de nos années 1920 de la communauté. Période costumés habitant accueillir les visiteurs et de donner des démonstrations dans les maisons, les entreprises et les magasins. Faites un tour sur le 1912 CW Parker Carrousel, explorer les restaurée 1912 Interurbain de Tramway, et faites-vous plaisir dans le Salon de Crème Glacée.

Burnaby Mountain Park

Un magnifique parc, à seulement vingt minutes en voiture du centre-ville; offre des vues panoramiques, des aires de pique-nique et des sentiers de randonnée.

Central Park

Ce superbe parc a à 8.5 kilomètres de sentiers pour la marche et le vélo, ainsi que des installations de loisirs.

Deer Lake Park

Scenic aires de pique-nique et lakeside sentiers menant à la Burnaby Art Gallery et autres attractions.

Metropolis At Metrotown

Idéalement situé dans le District Régional du Grand Vancouver, Metropolis at Metrotown est le troisième plus grand complexe commercial et de divertissements Canada. Le centre dispose d'un grand état-de l'art de cour de nourriture et de près de 400 de qualité nom de marque dans les magasins comme Ann Taylor, Apple, Aritzia, Banana Republic, des Chapitres, Forever21, H&M, déco découverte, Michael Kors, Microsoft, Old Navy, Sephora, Sport Chek, de la Cible, de la Baie d'Hudson, Toys R Us, Urbain Comportement, victoria's Secret, Winners/Homesense et Zara. Il est facilement accessible par Vancouver, Skytrain et offre une abondance de parking gratuit. Si vous êtes à la recherche pour les dernières concepteur de sac, de voir un film ou pour un cadeau de dernière minute, Metropolis at Metrotown est la destination idéale pour tout trouver.

L'Université Simon Fraser

Les 1,7 km2 (0.66 sq mi) campus de Burnaby à Burnaby Mountain, situé à 20 km (12 miles) du centre-ville de Vancouver, a été créé en 1965 et est composé de plus de 30 000 étudiants et environ 950 membres de la faculté. De premier cycle et des programmes d'études supérieures à l'université simon fraser fonctionner toute l'année un tri-semestre à l'annexe[4] et c'est la seule université Canadienne de la compétition dans la National Collegiate Athletic Association (NCAA). SFU est le premier Canadien à la recherche de l'université AMÉRICAINE d'accréditation[5], et est accrédité par le nord-ouest de la Commission sur les Collèges et les Universités.

Barnet Parc Marin

Si vous visitez Barnet Parc Marin pour une promenade tôt le matin, une l'après-midi pique-nique avec la famille ou pour regarder le coucher du soleil, vous serez récompensé par des vues spectaculaires de l'Inlet Burrard, à côté des restes de Barnet riche de l'histoire des pionniers. N'importe où vous êtes dans le parc, les sons et les odeurs de l'Inlet Burrard, sont pourrez échapper à votre routine quotidienne.

Burnaby Lake Parc Naturel Régional

Ce parc régional, en plein cœur de la ville de Burnaby, est un lieu de renouer avec le monde naturel sans sortir de la ville. La région est un magnifique sanctuaire de faune où les ornithologues régulièrement spot de grands hérons, aigles à tête blanche, ceinturée de martins-pêcheurs, des balbuzards et encore plus rare que des oiseaux comme le petit vert adossés à héron. Le lac a été créé par un glacier il y a 12.000 ans, et seulement un siècle, ses rives étaient de retour à l'agitation de la scierie. Aujourd'hui, une tour d'observation sur la même rive offre une vue à vol d'oiseau pour observer les animaux. Vous pouvez voir le lac à partir de votre canoë ou un kayak pour obtenir un regard de près à la busy beavers, les canards plongeurs et les tortues se nourrissent dans le marais. Le Lac Burnaby a un aviron sûr adapté pour faire du canoë, du kayak et de l'aviron de formation. L'aviron pavillon du Lac Burnaby Complexe Sportif a des vestiaires et un public pour les canots.

Foire Aux Questions

×

Location Information

  • Address:
    6322 Kingsway, Burnaby, BC V5E 1C5
  • Phone Number:
    604-872-7772
  • Fax Number:
    604-303-0095
  • Email Address:
    info@mrrentacar.com
Office Hours:
  • Sunday 9:00-18:00
  • Monday 9:00-17:00
  • Tuesday 9:00-18:00
  • Wednesday 9:00-18:00
  • Thursday 9:00-18:00
  • Friday 9:00-18:00
  • Saturday 9:00-18:00

Our Services

You can choose your car rental in Burnaby from our diverse array of up-to-date models. No matter your budget or mobility needs our wide selection of economy and luxury rental cars can accommodate. Air conditioning comes as standard in all rental cars, which is particularly useful in Burnaby's subtropical climate.

Which rental vehicle is right for my vacation?

  • Compact cars are great for city trips to places like Burnaby, giving you an way to zip about town and find parking easily.
  • Sedans are good for long drives with their spacious comforts and top amenities.
  • Sports cars and convertibles can add some instant glamour and excitement to the many scenic drives you can take along the coast or down to the Burnaby Keys.
  • Minivans and station wagons are an ideal car rental for family vacations with ample leg and luggage room.
  • SUVs can be a perfect choice for a getaway with friends or those traveling with more gear for outdoor adventures or other activities.
  • Some of our car rental in Burnaby branches can provide larger groups with passenger vans, including 12-seater and 15-seater models.

Our selection of add-ons let you customize your car rental in Burnaby to suit the needs of your trip. We have numerous protection packages and other optional features to help you have an optimal car rental experience. We recommend to include extras while booking online to ensure their availability.

Recommended add-ons and extras

  • Additional drivers
  • GPS
  • Baby, child and booster seats
  • Express Toll Service
  • Protection options including Loss Damage Waiver, Personal Accident Protection, Supplemental Liability Insurance
  • Extended Roadside Protection

Driving License

The renter and all drivers must present a valid original driver's license when picking up their rental car. Drivers with a non-Canada driver's license must produce a valid passport or a valid government-issued ID card at pick up as well. If the driving license is printed in a non-Roman alphabet it must be accompanied by an international driving license.

Minimum age and additional drivers

The minimum age to rent a car in Burnaby is 21. For drivers under 25 a young drivers surcharge is applicable. Some specialty vehicle types have further age restrictions, you can find out more during the online booking process.

Refueling

Your car rental in Burnaby will be handed over with a full tank of gas and must be returned full as well. Alternatively, book our prepaid fuel option which allows you to prepay for a full tank of gas a prices comparable to the local pump and return the rental vehicle on low.

Accidents

In the event of an accident please contact the police immediately and report any damages to the rental car directly to Sixt. You can contact emergency services by dialing 911.

Places of Interest

Burnaby Village Museum

Where History Comes to Life - Stroll down the streets of our 1920s community. Period costumed townsfolk welcome visitors and give demonstrations in the homes, businesses and shops. Take a ride on the 1912 CW Parker Carousel, explore the restored 1912 Interurban Tram, and enjoy a treat in the Ice Cream Parlour.

Burnaby Mountain Park

A beautiful park just a twenty-minute drive away from downtown; offers scenic views, picnic areas and hiking trails.

Central Park

This scenic park has 8.5 kilometers of trails for biking and walking, as well as general recreational facilities.

Deer Lake Park

Scenic picnic areas & lakeside trails leading to the Burnaby Art Gallery & other attractions.

Metropolis At Metrotown

Ideally situated in the Greater Vancouver Regional District, Metropolis at Metrotown is the third largest shopping and entertainment complex in Canada. The centre boasts a large state-of-the-art food court and almost 400 quality brand name stores such as Ann Taylor, Apple, Aritzia, Banana Republic, Chapters, Forever21, H&M, Home Outfitters, Michael Kors, Microsoft, Old Navy, Sephora, Sport Chek, Target, Hudson's Bay, Toys R Us, Urban Behaviour, Victoria's Secret, Winners/Homesense and Zara. It is easily accessible by Vancouver's Skytrain and offers an abundance of free parking. Whether you are looking for the latest designer bag, to catch a movie or for a last-minute gift, Metropolis at Metrotown is the perfect destination to find everything.

Simon Fraser University

The 1.7 km2 (0.66 sq mi) Burnaby campus on Burnaby Mountain, located 20 km (12 mi) from downtown Vancouver, was established in 1965 and comprises more than 30,000 students and approximately 950 faculty members. Undergraduate and graduate programs at SFU operate on a year-round tri-semester schedule[4] and it is the only Canadian university competing in the National Collegiate Athletic Association (NCAA). SFU is the first Canadian research university with U.S. accreditation[5] and is accredited by the Northwest Commission on Colleges and Universities.

Barnet Marine Park

Whether you visit Barnet Marine Park for an early morning walk, an afternoon picnic with the family or to watch the sunset, youll be rewarded by spectacular views of Burrard Inlet alongside remnants of Barnets rich pioneering history. No matter where you are in the park, the sounds and smells of Burrard Inlet are a welcome escape from your daily routine.

Burnaby Lake Regional Nature Park

This regional park, right in the heart of Burnaby, is a place to reconnect with the natural world without leaving the city. The area is a stunning wildlife sanctuary where birdwatchers regularly spot great blue herons, bald eagles, belted kingfishers, osprey and even rarer birds such as the small green-backed heron. The lake was created by a glacier 12,000 years ago, and only a century ago its shores were home to bustling sawmills. Today, a viewing tower on that same shore provides a birds-eye view for spotting wildlife. You can view the lake from your canoe or kayak to get an up-close look at the busy beavers, diving ducks and turtles feeding in the marsh. Burnaby Lake has a rowing course suitable for canoeing, kayaking and rowing training. The rowing pavilion at Burnaby Lake Sports Complex has change rooms and a public canoe launch.

Frequently Asked Questions