×

Les Informations De Localisation

  • Adresse:
    2138 Kingsway, Vancouver, BC V5N 2T5
  • Numéro De Téléphone:
    604-876-7777
  • Numéro De Fax:
    604-876-7238
  • Adresse Email:
    info@mrrentacar.com
Les Heures De Bureau:
  • Dimanche 00:00-00:01
  • Lundi 8:00-18:00
  • Mardi 8:00-18:00
  • Mercredi 8:00-18:00
  • Jeudi 8:00-18:00
  • Vendredi 8:00-18:00
  • Samedi 9:00-17:00

Nos Services

Vous pouvez choisir votre location de voiture à Vancouver à partir de notre large éventail de up-to-date de modèles. Peu importe votre budget ou vos besoins de mobilité de notre vaste sélection de l'economie et de luxe, des voitures de location peut accueillir. La climatisation est de série sur toutes les voitures de location, ce qui est particulièrement utile dans Vancouver climat subtropical.

Qui de location de véhicule est bon pour mes vacances?

  • Les voitures compactes sont parfaits pour les séjours en ville, dans des endroits comme Vancouver, vous donnant un moyen de zip sur la ville et trouver un parking facilement.
  • Les berlines sont bonnes pour les longs trajets avec leur grand confort et haut de commodités.
  • Voitures de sport et des cabriolets pouvez ajouter quelques instant glamour et l'excitation de la de nombreuses routes panoramiques vous pouvez prendre le long de la côte ou vers le bas Vancouver Clés.
  • Les monospaces et breaks sont un idéal de location de voiture pour des vacances en famille avec suffisamment de jambe et une bagagerie.
  • Vus peut être un choix parfait pour une escapade avec des amis ou de ceux qui voyagent avec plus de matériel pour les aventures en plein air ou à d'autres activités.
  • Certains de nos location de voiture à Vancouver, les branches peuvent fournir de plus grands groupes avec des mini-fourgonnettes, dont 12 places et 15 places de modèles.


Notre sélection de modules complémentaires vous permettent de personnaliser votre voiture de location à Vancouver pour répondre aux besoins de votre voyage. Nous avons de nombreux forfaits de protection et d'autres options pour vous aider à avoir une optimale de location de voiture de l'expérience. Nous vous conseillons d'inclure les extras lors de la réservation en ligne pour s'assurer de leur disponibilité.

Recommandé add-ons et des extras

  • Pilotes supplémentaires
  • GPS
  • Bébé, de l'enfant et des sièges d'appoint
  • Express, Service De Péage
  • Options de Protection, y compris la Perte de l'exonération de Dommages, Personnels de Protection contre les Accidents, Assurance Responsabilité civile Complémentaire
  • Étendue Bord De La Route De Protection

Permis De Conduire

Le locataire et les conducteurs doivent présenter une pièce d'licence de pilote d'origine lors de la cueillette jusqu'à leur voiture de location. Les conducteurs avec un non-Canada permis de conduire doit produire un passeport valide ou un valide émise par le gouvernement de carte d'identité à ramasser. Si le permis de conduire est imprimé dans un non-alphabet Romain, il doit être accompagné d'un permis de conduire international.

L'âge Minimum et les conducteurs supplémentaires

L'âge minimum pour louer une voiture à Vancouver est de 21 ans. Pour les conducteurs de moins de 25 ans jeune conducteur supplément est applicable. Certains spécialité types de véhicules ont plus de restrictions d'âge, vous pouvez en savoir plus au cours du processus de réservation en ligne.

Ravitaillement

Votre location de voiture à Vancouver sera remis avec un réservoir plein de gaz et doit être retourné complet ainsi. Sinon, réservez notre carburant prépayée qui vous permet de payer d'avance pour un réservoir plein de gaz, un prix comparable au local de la pompe et le retour de la location de véhicule sur le bas.

Les Accidents de la

Dans le cas d'un accident, veuillez contacter immédiatement la police et de signaler les éventuels dommages causés au véhicule de location directement à Sixt. Vous pouvez contacter les services d'urgence en composant le 911.

Lieux d'Intérêt

De Stanley Park

L'un des parcs les plus célèbres dans le monde et certainement le plus célèbre de ces attractions de Vancouver, Stanley Park est que chéri par les habitants que par les touristes. Maison panoramiques de la Digue-parfait pour la marche, le vélo et le patin à roues alignées, ainsi que les jardins, sentiers de randonnée, des plages, des Historiques, des Totems, et l'Aquarium de Vancouver, le parc, a quelque chose pour tout le monde

Granville Island

Granville Island est l'un des plus visités d'attractions de Vancouver, et pour une bonne raison! Situé sur la baie de False Creek avec vue sur le centre-ville de Vancouver, les 37 hectares de l'île est à la maison à une variété de boutiques, restaurants et théâtres, ainsi que le très populaire Granville Island Public Market.

Chinatown

Historique, dynamique et diversifiée, le quartier chinois de Vancouver est l'un des plus grands quartiers Chinois dans l'hémisphère occidental et un must-visiter Vancouver attraction. C'est en second lieu seulement à San Francisco en superficie, et est la troisième plus grande population (après San Francisco et New York). Abrite des boutiques, des restaurants et des sites historiques, y compris le Dr Sun Yat Sen Jardin Chinois et le Centre Culturel Chinois, c'est l'un des meilleurs endroits pour se promener, explorer et le dîner.

Gastown

L'un des plus vieux de Vancouver quartiers, le quartier de Gastown est emballé avec l'architecture historique, les galeries, des restaurants et des boutiques de mode. C'est aussi l'endroit pour magasiner pour novatrice, haut de gamme de design d'intérieur.

Grouse Mountain

Situé juste au nord du centre-ville de Vancouver, Grouse Mountain est une autre des attractions de Vancouver qui sont aussi populaires auprès des visiteurs et les habitants: c'est un ski-et-snowboard destination en hiver extérieure et une salle de spectacles de l'été. Les installations sur le sommet de Grouse Mountain, incluent des restaurants et des hôtels, des sports et des loisirs, une montagne de l'ours refuge, bûcheron montre, et des vues incroyables de la ville.

Pont Suspendu De Capilano

L'un des plus populaire et unique Vancouver attractions est ce balancement, le pittoresque pont suspendu, qui s'étend de 137 mètres (450 pieds) de diamètre et de 70 mètres (230 pieds) au-dessus de la Rivière Capilano.

Deep Cove

Situé à North Vancouver, Deep Cove est l'une des plus belles destinations dans l'ensemble de la région du Lower Mainland, y compris à Vancouver. Meilleur en été, le kayak à Deep Cove, vous apporte la proximité de la nature--les aigles, les phoques et les lions de mer sont communs-et continue à prendre votre souffle loin avec la pure gloire de ce coin tranquille.

Jardin Botanique VanDusen

Agréable toute l'année, le Jardin Botanique VanDusen est une terre de conte de fées de sentiers sinueux, des bassins de plein de nénuphars et d'une étonnante variété de plantes et de fleurs. C'est un exemple parfait de la botanique Vancouver attractions; pour en savoir plus, cliquez ici: Top 5 de Vancouver Jardins.

Vancouver Musées Et Galeries

Explorez le Canada et la Vancouver art, d'histoire, de personnes et de l'environnement à la ville de classe mondiale, des musées et des galeries, y compris la Galerie d'Art de Vancouver et de l'étonnant Musée d'Anthropologie UBC, deux des principales attractions de Vancouver.

Foire Aux Questions

×

Location Information

  • Address:
    2138 Kingsway, Vancouver, BC V5N 2T5
  • Phone Number:
    604-876-7777
  • Fax Number:
    604-876-7238
  • Email Address:
    info@mrrentacar.com
Office Hours:
  • Sunday 9:00-17:00
  • Monday 9:00-18:00
  • Tuesday 9:00-18:00
  • Wednesday 9:00-18:00
  • Thursday 9:00-18:00
  • Friday 9:00-18:00
  • Saturday 9:00-18:00

Our Services

You can choose your car rental in Vancouver from our diverse array of up-to-date models. No matter your budget or mobility needs our wide selection of economy and luxury rental cars can accommodate. Air conditioning comes as standard in all rental cars, which is particularly useful in Vancouver's subtropical climate.

Which rental vehicle is right for my vacation?

  • Compact cars are great for city trips to places like Vancouver, giving you an way to zip about town and find parking easily.
  • Sedans are good for long drives with their spacious comforts and top amenities.
  • Sports cars and convertibles can add some instant glamour and excitement to the many scenic drives you can take along the coast or down to the Vancouver Keys.
  • Minivans and station wagons are an ideal car rental for family vacations with ample leg and luggage room.
  • SUVs can be a perfect choice for a getaway with friends or those traveling with more gear for outdoor adventures or other activities.
  • Some of our car rental in Vancouver branches can provide larger groups with passenger vans, including 12-seater and 15-seater models.

Our selection of add-ons let you customize your car rental in Vancouver to suit the needs of your trip. We have numerous protection packages and other optional features to help you have an optimal car rental experience. We recommend to include extras while booking online to ensure their availability.

Recommended add-ons and extras

  • Additional drivers
  • GPS
  • Baby, child and booster seats
  • Express Toll Service
  • Protection options including Loss Damage Waiver, Personal Accident Protection, Supplemental Liability Insurance
  • Extended Roadside Protection

Driving License

The renter and all drivers must present a valid original driver's license when picking up their rental car. Drivers with a non-Canada driver's license must produce a valid passport or a valid government-issued ID card at pick up as well. If the driving license is printed in a non-Roman alphabet it must be accompanied by an international driving license.

Minimum age and additional drivers

The minimum age to rent a car in Vancouver is 21. For drivers under 25 a young drivers surcharge is applicable. Some specialty vehicle types have further age restrictions, you can find out more during the online booking process.

Refueling

Your car rental in Vancouver will be handed over with a full tank of gas and must be returned full as well. Alternatively, book our prepaid fuel option which allows you to prepay for a full tank of gas a prices comparable to the local pump and return the rental vehicle on low.

Accidents

In the event of an accident please contact the police immediately and report any damages to the rental car directly to Sixt. You can contact emergency services by dialing 911.

Places of Interest

Stanley Park

One the most famous parks in the world and definitely the most famous of these Vancouver attractions, Stanley Park is as cherished by locals as it is by tourists. Home to the scenic Seawall--perfect for walking, biking and rollerblading--as well as gardens, walking trails, beaches, Historic Totems, and the Vancouver Aquarium, the park, has something for everyone

Granville Island

Granville Island is one of the most-visited Vancouver attractions, and for good reason! Situated on False Creek with views of downtown Vancouver, the 37-acre island is home to an array of shops, restaurants, and theaters, as well as the immensely popular Granville Island Public Market.

Chinatown

Historic, vibrant and diverse, Chinatown Vancouver is one of the largest Chinatowns in the western hemisphere and a definite must-visit Vancouver attraction. It's second only to San Francisco in land size and has the third-largest population (after San Francisco and New York). Home to shops, restaurants, and historic sites, including the Dr. Sun Yat Sen Chinese Garden and the Chinese Cultural Centre, this is one of the best places to stroll, explore and dine.

Gastown

One of Vancouver's oldest neighborhoods, Gastown is packed with historic architecture, galleries, restaurants, and fashion boutiques. It's also the place to shop for innovative, high-end interior design.

Grouse Mountain

Situated just north of downtown Vancouver, Grouse Mountain is another one of the Vancouver attractions that are equally popular with visitors and locals: it's a ski-and-snowboard destination in the winter and an outdoor entertainment venue in the summer. Facilities on top of Grouse Mountain include restaurants and hotels, sports and recreation, a mountain bear refuge, lumberjack shows, and incredible views of the city.

Capilano Suspension Bridge

One of the most popular and unique Vancouver attractions is this swaying, scenic suspension bridge, which stretches 137 meters (450 feet) across and 70 meters (230 feet) above the Capilano River.

Deep Cove

Located in North Vancouver, Deep Cove is one of the most beautiful destinations in all of the Lower Mainland, including Vancouver. Best in summer, kayaking in Deep Cove brings you close to nature--eagles, seals, and sea lions are common--and keeps taking your breath away with the sheer glory of this tranquil spot.

VanDusen Botanical Garden

Delightful year-round, the VanDusen Botanical Garden is a fairytale land of winding paths, ponds full of lily pads and an astounding array of plants and flowers. It's a perfect example of the botanical Vancouver attractions; find more here: Top 5 Vancouver Gardens.

Vancouver Museums & Galleries

Explore Canada and Vancouver's art, history, people and environment at the city's world-class museums and galleries, including the Vancouver Art Gallery and the amazing UBC Museum of Anthropology, two major Vancouver attractions.

Frequently Asked Questions